Modele de coordination revit

Spécifiez un chemin d`accès relatif pour éviter les liens cassés si vous déplacez ultérieurement le modèle de coordination et son modèle hôte vers un autre emplacement. Pour plus d`informations, consultez à propos des chemins d`accès aux répertoires pour les modèles liés. Cette fonctionnalité est utile lorsqu`une équipe d`une autre discipline n`utilise pas Revit pour la modélisation. Il vous permet de comparer votre modèle Revit à un modèle non-Revit à des fins de coordination. En chargeant le modèle de coordination mis à jour sur une base régulière (comme hebdomadaire), vous Minimisez le risque d`affrontements. Cette pratique peut accélérer le processus de conception et réduire le besoin d`apporter des modifications, économisant du temps et de l`argent pour toute l`équipe de conception. Lorsque vous fermez et réouvrez le modèle Revit, le modèle de coordination se recharge automatiquement avec les mises à jour, le cas échéant. Pour le mettre à jour sans fermer le modèle Revit, utilisez recharger ou recharger à partir de. Outil Copier/surveiller l`équipe structurelle peut utiliser l`outil Copier/surveiller dans Revit Structure pour copier/surveiller indépendamment ou simplement surveiller les éléments qui sont couramment utilisés dans les modèles liés de l`architecte ou du MEP Revit.

Par exemple, lorsqu`il est utilisé sur un modèle d`architecte lié, il copie les éléments du modèle lié dans le modèle de structure Revit et surveille ces éléments si l`un d`eux doit changer ou se déplacer tout au long du processus de conception. Les modèles de coordination sont rendus à l`aide du moteur NavisWorks natif qui prend actuellement en charge un affichage d`ombrage cohérent. Elles apparaissent dans toutes les vues, y compris les sections ou les élévations, les plans d`étage et les vues 3D. Les modèles de coordination peuvent être insérés en utilisant l`origine à l`origine ou le positionnement partagé des coordonnées. Les modèles de coordination prennent en charge les types de chemins absolus et relatifs. Par exemple, l`équipe structurelle peut copier/surveiller les niveaux et les grilles du modèle Revit architectural lié sans avoir à ajouter ces éléments individuellement au modèle Revit structurel. Tout élément qui est surveillé s`affichera avec un symbole de moniteur, qui ressemble à une ligne de coupure, lorsqu`il est sélectionné (figure 2). Lorsque les données du projet incluent les fichiers NavisWorks® NWD et NDC, vous pouvez désormais lier ces modèles à vos projets Revit à des fins de coordination.

Cette nouvelle fonctionnalité intéressante permet également à tous les formats de fichiers pris en charge par NavisWorks d`être inclus dans le lien du modèle de coordination. Lorsque vous utilisez un modèle de coordination comme référence pour votre modèle Revit, vous pouvez gérer le lien vers le modèle de coordination selon vos besoins. Lorsque les architectes, les ingénieurs structurants et les ingénieurs mécaniciens collaborent sur un projet de construction, ils partagent souvent des informations sur la conception, de sorte que toutes les équipes travaillent avec les mêmes hypothèses. En coordonnant les efforts entre les disciplines, les équipes peuvent éviter les erreurs et les retravailler. L`utilisation des outils BIM (Building Information Modeling) peut aider à la collaboration et aux efforts de coordination au sein de l`ensemble de l`équipe de conception.