Modele d`amour

Caryl Rusbult a développé le modèle d`investissement en étudiant les trajectoires de relation des étudiants des collèges — dans les analyses statistiques, ces trois variables sont apparues comme les prédicteurs uniques les plus forts de l`engagement. Voici l`équation: la seconde est une théorie — le modèle de roue de couleur de l`amour — présenté par John Lee. Dans sa théorie, en utilisant l`analogie des couleurs primaires à l`amour, Lee définit les trois styles différents de l`amour. Il s`agit notamment d`Eros, ludos et storge. Plus important encore dans sa théorie, il conclut que ces trois styles primaires, comme la fabrication de couleurs complémentaires, peuvent être combinés pour faire des formes secondaires d`amour. [7] l`un des aspects les plus importants de la technique d`intervention d`amour premier est la lettre que chaque membre de l`équipe écrit au toxicomane. La lettre est lue à haute voix pendant l`intervention, mais avant cette date, il est modifié, édité et re-modifié jusqu`à ce qu`il soit concis et clair. Le membre de l`équipe lira à haute voix à maintes reprises dans les séances d`entraînement afin qu`ils puissent livrer le contenu sans faille le jour de l`événement réel. La lettre comprend plusieurs éléments clés: les triangles d`amour émanent d`histoires. Nous sommes presque tous exposés à un grand nombre d`histoires variées qui véhiculent différentes conceptions de la façon dont l`amour peut être compris. Certaines de ces histoires peuvent être explicitement conçues comme des histoires d`amour; d`autres peuvent avoir des histoires d`amour incorporées dans le contexte des histoires plus grandes. De toute façon, nous sommes fournis avec des occasions variées d`observer de multiples conceptions de ce que l`amour peut être.

Ces histoires peuvent être observées en regardant les gens dans les relations, en regardant les médias, ou en lisant la fiction. Il semble plausible, qu`à la suite de notre exposition à de telles histoires, nous formons au fil du temps nos propres histoires de ce que l`amour est ou devrait être. 23. théâtre. L`amour est scénarisé, avec des actes prévisibles, des scènes et des lignes. Le modèle d`intervention d`amour premier est conçu pour fournir juste que-une méthode calme pour répondre à la dépendance de votre bien-aimé. Ce type d`intervention qui est exempt de déclarations négatives ou accusatoires devient la nouvelle méthode d`intervention pour de nombreuses familles. 2.

l`art. L`amour du partenaire pour l`attrait physique; l`importance pour la personne de partenaire est toujours à la recherche de bonnes. Duplex théorie de l`amour: théorie triangulaire de l`amour et la théorie de l`amour comme une histoire 1. Le triangle de l`amour. Selon la théorie triangulaire de l`amour de Robert Sternberg (2004), l`amour se compose de trois composantes: l`intimité (proximité émotionnelle), la passion (attraction sexuelle et romantique) et l`engagement. La forme idéale de l`amour pour un couple romantique (consummate Love) implique tous les trois, mais il n`est pas facile à entretenir, comme l`étincelle passionnée tend à s`estomper au fil du temps. Il est possible que les membres de l`équipe qui n`ont pas eu la chance de lire leurs lettres peuvent se sentir comme s`ils n`avaient pas atteint la fermeture. Gardez à l`esprit que toutes les lettres doivent être envoyées au centre de traitement à l`avance afin qu`ils fassent partie du fichier de votre proche. Le toxicomane aura l`occasion de voir toutes les lettres pendant qu`ils sont là, si elle est appropriée.

La partie importante de l`approche d`amour d`abord est que l`équipe d`intervention place le bien-être de leurs dépendants aimés un avant d`eux-mêmes et de leurs propres besoins. La conception d`intervention d`amour First a un modèle distinct qui est crucial pour son succès. Les membres de l`équipe sélectionnés pour participer à l`intervention doivent être disposés à se consacrer à l`ensemble du processus, ce qui peut prendre des semaines pour se préparer. Bien que l`approche d`amour d`abord à l`intervention n`embrasse pas une approche conflictuelle pour traiter avec les comportements de dépendance de votre bien-aimé (il n`y a aucune accusation ou le placement de blâme), il partage un aspect intrinsèque avec d`autres interventions.