Modèle de logo informatique

Logo: modèles et méthodes pour la résolution de problèmes par William J. Spezeski Explorez le monde des fractales, concevez un art de cordes colorés, programmez de superbes spirales et des courbes de papillons, développez un jeu de fléchettes stimulant, créez des effets d`animation. Ce ne sont que quelques-unes des activités amusantes et stimulantes qui sont offertes dans ce nouveau livre. Cette approche amusante de logo utilise une myriade d`activités graphiques pour enseigner les compétences de logo et de résolution de problèmes. Chaque chapitre présente divers défis, offre des outils utiles, suggère des améliorations et expose les élèves à de puissantes stratégies de résolution de problèmes. Les élèves du secondaire et du Collège peuvent utiliser ce livre simplement pour s`amuser avec l`ordinateur, ou à un niveau supérieur, pour apprendre les techniques de programmation. (Disponible auprès de terrapin Software) Le logo est une adaptation multi-paradigme et un dialecte de Lisp, un langage de programmation fonctionnel. [3] il n`y a pas de logo standard, mais UCBLogo a les meilleures installations pour la manipulation de listes, fichiers, e/S, et récursivité dans les scripts, et peut être utilisé pour enseigner tous les concepts de l`informatique, comme UC Berkeley conférencier Brian Harvey a fait dans son Computer Science logo style trilogie. le logo est un langage de programmation éducatif, conçu en 1967 par Wally Feurzeig, Seymour Papert, et Cynthia Solomon [4]. [1] le logo n`est pas un acronyme: le nom a été inventé par Feurzeig alors qu`il était à Bolt, Beranek et Newman [2], et dérive du logos grec, signifiant mot ou pensée. Trouvez plus de créativité à partir de ces excellents exemples de logo d`ordinateur sur DesignEvo pour rendre vos logos plus professionnels. Logo a reçu un soutien considérable des fabricants d`ordinateurs traditionnels.

Apple Computer a commercialisé le logo de l`Apple LCSI et, à un moment donné, l`a empaqueté avec les ordinateurs donnés à chaque école en Californie. IBM commercialise le logo et l`apprenant de logo IBM LCSI. Environnements informatiques pour enfants par Cynthia Solomon la conception d`un environnement d`apprentissage par ordinateur reflète les valeurs éducatives sous-jacentes du concepteur. Ce livre examine le travail de quatre éducateurs; Patrick Suppes, Robert Davis, Tom Dwyer, et Seymour Papert; à la lumière de leurs philosophies éducatives. Bien que l`accent soit mis sur l`enseignement des mathématiques, les principes discutés sont pertinents pour l`apprentissage et l`enseignement en général. (Disponible à partir de MIT Press. Il est également disponible en ligne.) Computer Science logo style, deuxième édition par Brian Harvey (disponible à partir de MIT Press. Des copies peuvent également être téléchargées pour un usage personnel sur le site Web de Brian Harvey.) Ces projets ont eu des résultats durables. Theresa Overall, qui était un chef de file dans les ateliers de Dallas et de New York, a continué à enseigner le logo à Lamplighter et à offrir des ateliers d`été. Michael Tempel, alors de l`Académie des sciences de New York est maintenant Président de la Fondation logo, une organisation à but non lucratif qui fournit des services de développement professionnel de logo et de soutien aux écoles et aux districts à travers le monde, y compris New York City Community School District 3. Deux des enseignants qui ont représenté ce district dans le projet original, Peter Rentof et Steve Siegelbaum, ont continué à former l`école d`informatique, l`une des écoles secondaires alternatives du district où logo est encore en usage aujourd`hui. Modélisation visuelle avec logo par James Clayson rempli d`illustrations frappantes, ce livre offre une exploration passionnante de graphiques de logo pour les concepteurs, les architectes, les étudiants en arts libéraux, et d`autres personnes qui sont intéressées par les applications créatives de Ordinateurs.

(Disponible à partir de MIT Press) Pendant ce temps, les versions traditionnelles de logo continuent d`être utilisées. Brian Harvey, auteur de trois volumes classique Computer Science logo style a écrit UCBLogo, une version de domaine public pour Macintosh, MSDOS et UNIX. George Mills a utilisé le noyau de UCBLogo comme base pour son MSWLogo qui fonctionne sous Windows avec de nombreuses améliorations qui sont possibles dans ce système d`exploitation.