Exemple de sermon du vendredi

Par la suite, cependant, la prédication dans les langues familières, bien que conservant souvent certaines expressions arabes, est devenue de plus en plus courante. Augmenter la progéniture de la nation musulmane. En fait, la maison est la première école dans laquelle l`enfant est introduit aux principes de base de sa religion, et ce travail important ne doit pas être laissée aux femmes de ménage et les infirmières. Louange à Allah qui a doté l`homme avec la capacité de parler avec sa langue comme l`un de ses plus grands bounties. Le sermon provient de la pratique du prophète islamique, Muhammad, qui a utilisé pour délivrer des mots d`exhortation, d`instruction, ou de commandement à des rassemblements pour le culte dans la mosquée, qui se composait de la Cour de sa maison à Médine. Pour la famille musulmane de maintenir sa position haute, il maintient un état d`amour et d`harmonie, et vous y trouverez des sentiments d`amicabilité et de bonté. Allah, le seul Dieu qui n`a pas de partenaire. Ces appareils (satellite, TV, etc.) Omettre le nom d`une règle du sermon était comme déclarer publiquement l`indépendance. Quand un de ses compagnons lui demanda des conseils, le prophète Mohammed répondit: «avez-vous votre langue? Habituellement, le verset 9 de Sūra LXVI est également récité et une prière spéciale appelée “Muḥammad`s du`a” ʾ est dite. De nombreux chercheurs ont décidé que la rupture familiale est la principale cause de délinquance juvénile; C`est pourquoi la famille est responsable de se protéger de la désunion avant qu`elle n`éprouve la panne et cesse de fonctionner comme une unité familiale. L`iqama est donné lorsque le Khatib descend.

Honorer les femmes, partager la nourriture avec les voisins et ne dire que les bonnes choses les uns aux autres sont parmi les leçons à tirer des enseignements du prophète Mohammed. Livrez votre sermon en deux parties. Les mères sucent à leurs enfants pendant deux années entières, (c`est-à-dire) pour ceux (parents) qui désirent achever la période de tétée, mais le père de l`enfant supportera le coût de la nourriture et des vêtements de la mère sur une base raisonnable. Et vivre avec eux honorablement. Les sermons sur les occasions spéciales contiennent généralement des caractéristiques qui sont pertinentes pour les célébrations (e. Easy Road to Paradise! Ibn al-Jawzi employait une variété de métaphores et faisait allusion à la nature fréquemment. Instiller l`amour de la mosquée est une grande et importante partie de l`éducation; profondément en effet, et les implants dans un respect de l`enfant, de bonnes valeurs et des manières. Dans l`Islam médiéval, les sermons étaient généralement prononcés en arabe classique. Al-Qiwaamah signifie que le chef du ménage est responsable de la sécurité physique de sa famille, et pour leur sécurité d`un point de vue religieux. Cela ne veut pas dire priver la femme de sa propre personnalité et de ses souhaits, ni l`empêcher d`exprimer ses opinions ou de dire ce qui se passe dans la famille. Ces mosquées se distinguent par leur emplacement central, ses grandes dimensions, son architecture monumentale, son mobilier symbolique qui témoigne de sa stature exaltée et, le plus démonstratif de tous, le minbar (Chaire rituelle).

Les quatre premiers califes et les califes Ummayads et les gouverneurs provinciaux ont tous prononcé des sermons. Dans le Moyen-Orient pré-moderne, la mention du nom d`un dirigeant dans le sermon était l`une des deux prérogatives de la souveraineté (l`autre étant le droit à la monnaie de monnaie). Il cite un hadith du prophète Mohammed quand il dit: «[l`ange] Jibreel a continué à me recommander de traiter les voisins [d`une manière gentille et polie], à tel point que je pensais qu`il ordonnerait [moi] de les faire [mes] héritiers. Il invitait les autres à adorer et à célébrer la grandeur de Dieu. Et je demande à Allah le tout-puissant pour le pardon pour toi et moi.