exemple d`un point de vue

Veuillez noter que ces distances doivent être pensées comme des gammes, pas des calculs précis. Le danger avec la première personne est que vous pourriez passer trop de temps dans la tête de votre personnage, en expliquant ce qu`il pense et comment il se sent sur la situation. Briser le quatrième mur. De cette façon, il est similaire à la première personne point de vue singulier, puisque le focus reste serré sur un caractère. Quel que soit le point de vue choix que vous faites, être cohérent. Partager toutes les émotions de tous vos personnages peut devenir une distraction. Tu n`as jamais vu qu`elle était une tête d`air. Ici`vous`peut être soit le caractère de point de vue ou non. Il écrira un chapitre complet de leur perspective avant de passer au point de vue suivant. Ce qui rend ce point de vue intéressant et stimulant, c`est que tous les événements de l`histoire sont filtrés par le narrateur et expliqués dans sa propre voix unique.

Le Guin note que la narration Omniscient est tombée hors de la faveur dans une certaine mesure, avec une tierce personne limitée étant le point de vue moderne le plus commun. Vous n`allez pas à l`Université. La famille de Dashwood avait longtemps été installée dans le Sussex. Point de vue à la troisième personne a un narrateur externe raconter l`histoire. Il a une sensation autobiographique à lui en raison de la domination du pronom «I». En restant dans la cuisine de ses parents, tu diras à ton copain que tu pars. Le point de vue n`est pas facile cependant, puisqu`il y a tellement de choix de: première personne, troisième personne limitée, troisième personne Omniscient, deuxième personne. La meilleure chose à faire est de prêter attention à POV dans votre genre favori et de noter quels auteurs ont tendance à choisir. Assurez-vous d`éviter les erreurs POV énumérés dans l`article ci-dessus. Ernest Hemingway, dans le soleil se lève également, emploie le point de vue à la première personne qui est propre à son style. Le point de vue est un élément essentiel de la compréhension d`une histoire par un lecteur. Une autre utilisation de «vous» est légèrement différente-«vous», le destinataire prévu d`une lettre.

Le point de vue est un élément important de la narration. Dans le point de vue limité, comme décrit ci-dessus, la narration colle étroitement à un caractère focal. Tu as des cerveaux dans la tête. Mot allemand pour elle cependant, qui est Gesichtpunkt, point de visage traduit, ou où votre visage est pointé. Les deux sont utilisés pour donner le point de vue personnel de l`écrivain. La série Harry Potter alterne entre la troisième personne limitée-permettant l`accès aux pensées de Harry-et la troisième personne Omniscient lorsque l`information doit être partagée que Harry n`est pas témoin. Le point de vue fait référence au point d`observation à partir duquel l`histoire est racontée. Si le lecteur connaît les émotions de chaque personnage tout le temps, il n`y aura pas d`espace pour le drame. Le point de vue peut être «impliqué» ou plus impartial. Si vous écrivez un chapitre (ou un livre entier) comme une lettre, vous pourriez adresser un «vous».